Restauration_FR

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En cours du long et chaud été 2015 des points de collage ont décollés, notamment entre le le longeron et le planking, ainsi que quelques nervures.

Par conséquent j'ai renoncé à voler le Minicab, mais il reste sur le registre suisse.

Par manque de temps et de talent je ne suis pas à même d'exécuter les travaux.

C'est pour celà que HB-SUI est à vendre et fera, j'espère, un beau projèt de restauration.

Le paquet contient un Continental A65 (conservé) d'échange / de réserve.

 

Ce qui est à faire:

L'entoîlage et le planking de l'aile est à enlever dans la région du train d'aterrissage.

Les joints de collage sont à vérifier dans la région mentionnée et, si nécessaire nétoyés et recollés.

Le planking et l'entoilage doit être refait (Polyfiber) et repaint (Des produits "Polyfiber" ont été utilisés sur toute la structure).

 

Des plans sont disponibles (sur papier et numériques)
 

Diverses manières de procéder sont envisageables:

  • Partenariat dans la restauration avec propriété partielle par suite
  • Achat de l'avion pour une restauration et future utilisation individuelle
  • Sponsoring partielle our entière de la restauration avec des futures bénéfices (à négocier)
  • D'autres propositions sont bienvenues...

 

Data:

Immatriculation HB-SUI
Type Gardan GY-20 Minicab
Numéro de série A126
TT 1580:24
Places 2
Pds max 485 Kg
Réservoir 65 lt
Moteur Continental A65 (TSO 393h)
Hélice Merville
Radio Dittel FSG-40S
ELT Kannad 406 AF-Compact
Consommation appx 16 l/h
 Année de contruction  1957
TT 1580:24h
TSO (moteur & structure) 392:22h

 

Moteur de réserve (conservé):

Continental A65-8

Année de construction: 1946

Dernière révision: 1989

TT: 1653:20

TSO: 145:18

Motor 002

 

Contact:

Si HB-SUI vous intéresse, veuillez me contacter sur:

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